Quelle que soit la tempête..

Jahlover déclare la Guerre contre le racisme

 

Avec la sortie de sont futur single "George floyd" , Jahlover, à l'instar de Bob Marley, est engagé dans le combat avec un reggae positif ! Nous sommes pas pour nous prostituer avec la Babylonne mais pour la combattre avec son système ! La musique est arme puissante lorsque elle est dans les mains des hommes et des femmes psitifs ! Dans le ciel, devant la présence de Jah , il y a que adoration et louange !

nous luttons contre toutes formes de racisme d'où qu'il vienne

George Floyd

C'est devenu une habitude aux USA ! on tue les noirs comme des mouches ! un homme noir était entrain de courir dans un quartier lorsque un blanc avec son fils l'ont poursuivi et ..s'en est suivi une bagarre entre les deux garçons et le père ouvrira le feu..cela a été jugé comme un légitime défense . quelques années après il y a eu le témoignage d'une vidéo ..l'affaire sera rejugée. Nous avons l'affaire George Floyd qui a été étouffé cruellement ..

Il est temps que nous luttons pour que des mesures réelles soient prises pour que cela ne se répète ..

Adama Traoré

En france aussi, c'est le même combat ! Mais il est à préciser que tous les piliers blancs , français ou américains ne sont pas des racistes ! le problèmes qui nous choque, c'est la complicité du système judiciaire ! la police de la police qui cherche à couvrir les bavures racistes policières et finit par donner une image raciste de toute la police ! 

il a fallut des marches pour que enfin, l'enquête recommence dans de bonnes conditions.

Plus de 10million des morts à RDC

le conflit militaire au Congo est le conflit le moins couvert par les medias ! Depuis de la deuxième guerre mondiale , c'est le conflit qui a fait plus de victimes dans le monde !

La mort de noir dans le noir est invisible aux camera de la Babylonie !

regardez la couverture médiatique dans le monde lorsque 2000 américains sont morts le 11 septembre !

A RDC , les femmes sont violées et mutilées , les enfants sont enrôlés de force dans les mouvements rebelles !

et le monde garde silence !

Jahlover est la voix de ses opprimés de ce système mondiale ! 

Nous croyons qu'il y a assez de richesse sur terre pour que chaque homme soit heureux ! le problème , c'est le système économique actuel qui fait qu'un groupe de moins de 2% de la population mondiale détienne 98% de la richesse du monde !

La maltraitance des animaux dans le monde

L'animal  n'est pas un object ! mais il est un être vivant ! il ne parle pas mais il a une âme ! il ressent la douleur aussi ! voilà pourquoi nous n'acceptons pas que les humains traitent ces êtres vivants si gentils parfois , surtout moins cruels que les humains , comme des vulgaires objets !

la cruauté de l'homme n'a pas de limité !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now